Le mot du président

Depuis 39 ans, la Junior œuvre au rapprochement du monde étudiant et professionnel. En proposant ses services de conseil dans les 9 domaines couverts par les enseignements de Grenoble IAE, elle permet aux étudiants de l’école de mettre en application leurs connaissances sur de réels projets tout en aidant les entreprises du bassin grenoblois à se développer.

Forte de son histoire et de son expérience, la Junior s’est adaptée pour continuer d’accompagner les porteurs de projets et les entreprises. Aujourd’hui, elle peut fièrement afficher les clés de sa longévité : professionnalisme et adaptabilité. Ces deux qualités nous permettent d’assurer des prestations de qualité faites sur-mesure pour répondre précisément à votre besoin.

La Junior est un moyen pour vous de réaliser certaines missions tout en faisant monter en compétence des étudiants qui seront peut-être vos futurs collaborateurs. Construisez une relation de confiance avec l’une des plus vieilles associations étudiantes de Grenoble. Devenez nos nouveaux partenaires.

Nathan IROS – Président de la JCG

Le mot du directeur

Pour réaliser sa mission consistant à développer et connecter les talents, Grenoble IAE accorde une grande importance à tout ce qui favorise l’esprit d’entreprendre. Ainsi, dès leur entrée dans notre école, et quelle que soit la spécialité du
management à laquelle ils se préparent, les étudiants sont plongés dans une learning experience où se mêlent méthodes de créativité, défis à relever et travail collaboratif.Les associations étudiantes, que l’école abrite et soutient, font évidemment partie de cet environnement. Mais parmi celles-ci, c’est certainement notre « Junior Consulting » qui représente la plus belle rampe de lancement pour cet esprit d’entreprendre. Les spécialistes du recrutement savent bien que c’est la mise en situation qui développe et révèle les compétences. Quoi de mieux alors qu’un travail en équipe au service de clients réels, tout en devant gérer l’ensemble des aspects d’une entreprise ? C’est avec confiance et fierté que nous vous recommandons les services de notre Junior Entreprise. La marque de fabrique de notre école est de rassembler des potentiels d’origines variées : cette « Junior » vous propose de connecter ses talents au vôtre, ne ratez pas cette opportunité !

Christian Defelix – Directeur de Grenoble IAE

Découvrez notre équipe !

Dynamique, professionnelle, motivée, notre équipe est prête à travailler avec vous. La Junior, ce sont des étudiants venant d’horizons aussi riches que variés qui vous apporteront leur expérience, leur savoir-être et leur intuition au service de vos projets.  Découvrez ci-dessous les visages de notre équipe

Président

Nathan IROS

Nathan gère la stratégie globale de la Junior afin d’optimiser la croissance de celle-ci et d’atteindre les objectifs fixés. Il assurer une bonne coordination des différentes équipes

Nathan a d’abord réalisé un DUT Génie Biologique, suivi d’un DUT Techniques de Commercialisation. Il a poursuivi en Licence Management, majeur Marketing à Grenoble IAE, pour enchaîner à présent avec le Master Marketing Vente.
Trésorière

Anaïs CADOUX

Anaïs s’assure de la bonne santé financière de l’association. Elle veille au respect du budget et, gère les procédures de paiement, notes de frais...

Anaïs a commencé ses études avec une année pré pro à l’école supérieure de danse à Toulouse, puis a choisit le DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). Elle a rejoint Grenoble IAE pour sa Licence Management, et est actuellement en Master 1 CGAO (Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel).
Vice-président

Elie BAGET

Elie assiste le président dans la gestion globale de la Junior.

Après avoir validé un DUT Techniques de Commercialisation à l’Université de Bordeaux, Elie à réalisé sa L3 en management spécialité Marketing à Grenoble IAE. Il poursuit actuellement en Master 1 Management de l’Innovation.
Vice-trésorier

Thomas BERNIS

Thomas assiste la trésorière et gère notamment toute l'activité comptable de la Junior.

Thomas a réalisé un DUT GEA puis une L3 en management. Il est actuellement en Master 1 CGAO (Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel).
Secrétaire Générale

Nouha HAISSEN

Nouha s’assure de la bonne gestion administrative de l’association et organise toutes les réunions indispensables pour le bon déroulement de notre travail d’équipe.

Après avoir réalisé une prépa ECS, Nouha a effectué sa L3 en management à Grenoble IAE et poursuit actuellement en M1 Mercuri (échange en Pologne).
Responsable commerciale

Léa CAMPANILE

Léa est en charge de la gestion des études. Elle supervise la responsable prospection ainsi que les chefs de projets.

Après avoir réalisé un DUT GEA puis une L3 en management, Léa est actuellement en Master 1 Entrepreneuriat & Management de projet.
Responsable prospection

Elisa ARGOUD

Elisa supervise les activités de prospection, et occupe également le rôle de chef de projet.

Elisa a réalisé un DUT GEA puis une L3 en management spécialité marketing. Elle est actuellement en Master 1 Marketing Vente.
Cheffe de projet

Célie CHARREL

Célie participe à la prospection et à la gestion des études. Elle est également en charge de la relation client et de son suivi.

Célie a obtenu son DUT Techniques de Commercialisation, à la suite duquel elle s’est dirigée vers la Licence Management majeur Marketing de Grenoble IAE. Elle est actuellement en M1 Marketing Vente.
Responsable Commercial - Antenne de Valence

Gabriel PANICO

Gabriel supervise les chefs de projets et est en charge des études.

Gabriel a réalisé un DUT Techniques de Commercialisation, puis une Licence Management à Grenoble IAE. Il est actuellement en Master Entrepreneuriat et Management de projet.
Chef de projet

Hamza RAHOUI

Hamza participe à la prospection et à la gestion des études. Il est également en charge de la relation client et de son suivi.

Après deux ans en Licence d’Economie Gestion, Hamza a rejoint Grenoble IAE pour une L3 Management. Il est maintenant en Master 1 Finance.
Cheffe de projet

Alexia VIALETTES

Alexia participe à la prospection et à la gestion des études. Elle est également en charge de la relation client et de son suivi.

Après avoir réalisé une année en Médecine, Alexia a rejoint le DUT Techniques de Commercialisation. Elle a ensuite poursuivi en Licence Management majeur Marketing à Grenoble IAE, au cours de laquelle elle a passé un semestre en Finlande. Elle est actuellement en Master 1 Marketing Vente.
Responsable qualité

Camille FREMAUX

Camille a pour mission de faire respecter la déontologie et les directives de la CNJE au sein de l’association et à l’extérieur. Elle travaille également à la mise en place de processus visant à améliorer le fonctionnement interne de chaque pôle.

Après avoir réalisé une Licence Sciences Humaines en Histoire, Camille a rejoint Grenoble IAE pour son Master Gestion des Ressources Humaines, elle est actuellement en deuxième année.
Responsable communication

Brenda AMBROS

Brenda supervise le pôle communication, gère les différents réseaux sociaux et participe à la création graphique.

Après un BTS Communication et une Licence Information Communication, Brenda a rejoint Grenoble IAE pour le Master 1 Marketing Vente. Elle est actuellement en Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté.
Chargée de communication

Marie DRÉAN

Marie est en charge de la création graphique de la Junior et de la gestion du marketing digital.

Marie a fait une Licence en Information Communication parcours Développement Web, à la suite duquel elle a rejoint Grenoble IAE pour le Master 1 Marketing Vente. Elle est maintenant en Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté.