Le mot du président

Depuis maintenant 40 ans, la Junior Consulting Grenoble IAE œuvre au rapprochement de deux mondes : le monde étudiant et le monde professionnel.

La junior permet aux étudiants de Grenoble IAE de mettre en application leurs connaissances sur de réels projets tout en aidant les entreprises et notamment celles du bassin grenoblois à se développer.

Forte de son histoire et de son expérience, la Junior s’est adaptée pour continuer d’accompagner les porteurs de projets et les entreprises. Aujourd’hui, nous sommes spécialisés dans le marketing et grâce à nos intervenants experts, nous vous assurons d’atteindre l’excellence en étant une référence dans l’accompagnement de projets innovants.

Nous mettons nos compétences au service de votre expertise en proposant des services de conseil dans les différents domaines couverts par les enseignements de Grenoble IAE. La Junior est un moyen pour vous de réaliser certaines missions tout en faisant monter en compétence des étudiants qui seront peut-être vos futurs collaborateurs !

Aymeric FAVRY-Président de la JCG
Vice-président

Hamza

Hamza assiste le président dans la gestion globale de la Junior et supervise la coordination des deux pôles commerciaux.

Après avoir obtenu un BAC ES option sciences politiques, Hamza a poursuivi ses études en DUT Gestion Des Entreprises et des Administrations puis en L3 management majeure Finance au sein de Grenoble IAE.
Vice-trésorier

Maxence

Maxence assiste le trésorier et gère notamment toute l'activité comptable de la Junior entreprise.

Président

Aymeric

Aymeric gère la stratégie globale de la Junior afin d’optimiser la croissance de celle-ci et d’atteindre les objectifs fixés. Il assure une bonne coordination des différentes équipes.

Trésorier

Théo

Théo s’assure de la bonne santé financière de l’association. Il veille au respect du budget et, gère les procédures de paiement, notes de frais...

Responsable des ressources humaines

Alexandre

Alexandre est à la tête du pôle Ressources Humaines. Son rôle est de maintenir une cohésion efficiente entre tous les membres de l’association et assurer la bonne gestion de notre collaboration avec nos intervenants

Après avoir obtenu un BAC scientifique spécialité mathématique, Ines a poursuivi en DUT GEA option Comptabilité et Finance. Par la suite, elle suivit une année de L3 management majeur Finance à Grenoble IAE avec un semestre en Bulgarie. Actuellement, Ines est en Master 1, Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel.
Responsable partenariats

Sébastien

Sébastien gère l'ensemble des relations avec les parties externes de la Junior entreprise.
Il recherche et identifie les partenariats potentiels.

Chargé de développement web

Titouan

Titouan s'occupe de la création et la maintenance du site web, ainsi que le développement des différentes solutions en ligne, contribuant ainsi à la présence numérique et à la croissance de la Junior entreprise.

Chargée de marketing

Inès

Inès est en charge d'analyser l'environnement de la junior entreprise afin de mettre en place des actions marketing cohérentes vis-à-vis nos parties prenantes.

Chargé de communication

Loup

Loup est en charge de la gestion de nos réseaux sociaux ainsi que de la création de supports promotionnels physiques et digitaux.

Responsable d'activités commerciales

Inès

Inès est en charge de la gestion des études. Elle supervise l'équipe des chargés d'étude.

Après deux années en licence économie gestion à l'université Grenoble Alpes, Yann est actuellement en L3 management à Grenoble IAE.
Chargé d'activités commerciales

Marwan

Marwan est en charge des études, il veille à ce que le travail de nos intervenants correspond aux attentes et besoins de nos clients

Chargée d'activités commerciales

Pauline

Pauline est en charge des études, elle veille à ce que le travail de nos intervenants correspond aux attentes et besoins de nos clients

Responsable Développement commercial

Acelya

Acelya supervise les activités de développement commercial et de prospection.

Chargée d'activités commerciales

Kenza

Kenza est en charge des études, elle veille à ce que le travail de nos intervenants correspond aux attentes et besoins de nos clients

Chargée du développement commercial

Audrey

Audrey est responsable de trouver de nouveaux clients, de promouvoir les services de la junior et de construire des relations positives pour stimuler l'extension de celle-ci.

Responsable qualité

Adrien

Adrien a pour mission de faire respecter la déontologie et les directives de la CNJE au sein de l’association et à l’extérieur. Il supervise également la mise en place de processus visant à améliorer le fonctionnement interne de chaque pôle.

Chargé de qualité

Nathan

Nathan accompagne Adrien dans la mise en place de processus visant à améliorer le fonctionnement interne de chaque pôle.

Chargée de qualité

Maëlle

Maëlle accompagne Adrien dans la mise en place de processus visant à améliorer le fonctionnement interne de chaque pôle.